jeudi, avril 28, 2005

Un p'tit bijou



(cliquez sur l'image)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

lol jle trouve trop chou ce pti lapin =)

Fetard a dit…

Enfin ca reste un conte ;)

Anonyme a dit…

Trop mimi Fét'!! Merci!!!

Anonyme a dit…

Moi je compatis...

Fetard a dit…

Il trouvera bien...

Peut être qu'il se maintient volontairement dans cette abstinence, histoire de pas franchir un cap ;)

Anonyme a dit…

Mais encore?

Fetard a dit…

Ce que je veux dire (oui je sais je suis pas clair parfois), c'est que parfois le lapin volontairement il ne...enfin il ne...he had not sex quoi..parce qu'appartenir à la classe de ceux qui n'y touchent pas permet une certaine indépendance, un peu comme ceux qui ne mangent pas le chou de la choucroute se font remarquer...

En clair, ca peut être un moyen de conserver son individualité.

(oui t'as le droit de dire que j'ai l'esprit sacrément tordu)

Anonyme a dit…

Donc si jte suis,le franchissement de cap c'est l'abstinence?

Fetard a dit…

Non, c'est de sortir de ce coté particulier qui vient du fait qu'on ne ***** pas...

C'est perdre ce qui fait qu'on est un lapin qui ne **** pas au lieu d'être perdu dans la masse des "lapins" justement :)

(ouh là j'ai mal au crâne)

Anonyme a dit…

Jcrois que j'ai compris mais j'y parierai pas ma tête...

Fetard a dit…

Une aspirine, ca serait pas de refus lol