dimanche, avril 17, 2005

Soupe au lait (erk ca doit pas être bon la soupe au lait...)

Impulsif quand je sens que la personne est butée, oui j'ai ce sale défaut lol

Surtout quand mon colloc G se persuade que je suis totalement partisan dans ma façon de penser (bon ok le sujet en vaut pas la peine, il s'agit d'un point de stratégie de notre jeu de rôle).

Enfin, bon, heureusement qu'à coté de ça, j'entre dans une période positive, qui j'espère durera ;)

(Fet' tout chose, il déteste l'affrontement...)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

si si la soupe au lait c pas mauvais, ma mamie en fait une trés bonne avec des pates en alphabet, ou des petites etoiles, ou des schtroumpfs !
si si jti jure !! et on se moque pas !!!
Dom *souvenir de qd elle été pitite chez sa mamie*

Fetard a dit…

Bwahhahahahahaha

Anonyme a dit…

:(