samedi, avril 23, 2005

Comme disait ma maman...

Forrest Potter a dit un jour :
"La vie c'est comme une boîte de Chocogrenouilles, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber..."

"Crotte de nez ou vanille, la Chocogrenouille?"

(Un coup à boire au premier ou à la première qui saisit l'allusion)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Dumbledore il en avé eu une aux crottes de nez qd il avé été voir harry a l'infirmerie
berk :s

Anonyme a dit…

Han tu fais chier dom à aller toujours sur le blog de fet juste après qu'il ait rajouté des choses ! Moi aussi je suis une fan d'Harry Potter mais j'aurais pas droit à mon verre !!!

Anonyme a dit…

héhé =)

Anonyme a dit…

eh oui tu ne sais jamais sur qui tu vas tombre!! quelqu'un chocolat ou crotte de nez?...

Anonyme a dit…

Tiens tiens c'est bizzard, forest gump vient de dire la ameme chose!! j'ai droit au mon coup à boire???