dimanche, avril 24, 2005

Paumé...

Un peu perdu, le Fet...

Sa moitié éloignée par la faute d'une offre Opel...

Ses nuits raccourcies par les insomnies...

Ses grasse mat' écourtées par des concerts devant chez lui...

Tellement à coté de ses pompes qu'il oublie de fêter l'anniv' de son papa...

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Missante offre Opel! Missante!!!

Fetard a dit…

T reviendue de tte facon ;)

Anonyme a dit…

Nan nan je ne suis pas là... Laissez un message *biiiiiiiip*

Fetard a dit…

"Euh...non rien!"

J'tai cassée!

Anonyme a dit…

Euh oué finalement c'était quoi cette histoire d'Opel?Un job? Ca a marché?

Fetard a dit…

Non c'est Monsieur OPEL qui faisait une offre d'essai de 3j de ses nouveaux modèles...

Anonyme a dit…

MDR! Stune blague?

Fetard a dit…

Juré craché!


Rik pouhhhhhhhhhh!

Anonyme a dit…

Humph...jt'aurai cru sur parole... :/

Fetard a dit…

"Want a raclette, pour les postillons"?

Mmmmm je suis fin ce soir :(

Anonyme a dit…

Je cherche, je cherche, je lis et relis encore mais décidément la vanne m'échappe désolé...

Anonyme a dit…

Oula...redésolé...deuxième effet kiss kool, jviens de comprendre.
Chui une telle goinfre que j'étais sur le plat avec le fromage moi...
J'ai vraiment trop de mal en ce moment... :/

Fetard a dit…

Paie toi un ptit coup de "Everyone has had more sex than me" ca détend tjrs...

Anonyme a dit…

Ouais il est marrant ton pinou mais il parle anglais contrairement à moi (qui ne comprend que le titre).
Vu mon célibat prolongé, jme sens proche de ce lapin... ;p

Fetard a dit…

A vrai dire, sur les 3 ans qui viennent de passer :
- Deux mois désastreux pendant l'été 2003
- 6 mois dont je parlerais même pas entre aout 2004 et avril 2005...

Je me serais bien passé de ces épisodes on va dire ;)

(bon, le "E.'s blog", il arrive? hop hop hop, au travail!)

Anonyme a dit…

j'y pense j'y pense...vous en avez marre que jvous pourisse vos blogs hein?Bon bah désolé... ;p

Fetard a dit…

Oh tu sais, l'abnégation ca nous connait ;)

(bon, on va lui fabriquer, son blog, bientôt)

Je reviens, vais tuer une poule qui glousse dan le resto en dessous de l'appart!

Anonyme a dit…

Bon jcrois que jvais devoir faire comme j'avais fait chez Satine une fois:pénitence de posts pour me repentir!