dimanche, avril 03, 2005

Léger comme l'air!

"Est ce un ballon? Un avion? Un nuage (un gros cumulus lollll)? Non c'est un Fetard!"

Léger! Je me sens léger, comme vidé d'un poids, accumulé au cours des années et des expériences...

Le soleil, la redécouverte de Toi, les vacances...je suis heureux comme rarement je l'ai été auparavant...

Merci Vous, merci...

Rhaaaaaaaaaa ca fait du bien, on devrait être heureux plus souvent...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça fait du bien de lire des trucs comme ça, de savoir les gens kon apprécie heureux!!!!!!
je te le redis je suis ravie pour toi et pour ce qui se passe ds ta vie actuellement, tout le monde mérite d avoir bcp de bonheur!!!
comme koi, cette période doit etre bénie des Dieux ....=)

énormes bisous

juju, une femme heureuse, elle aussi lol ;=)

Fetard a dit…

Merci Juju, ca me touche..surtout venant de toi ;)