lundi, avril 18, 2005

Insomnie

(Baillement)

2h40 du matin, partie de jeu de rôle suivie d'une expédition Mc Do - Quick à 23h et d'un débat sur la constitution européenne jusqu'à 1h...dur dur de s'endormir après tout ça (encore que le Big Mac ca endort bien..).

Tout ça pour dire qu'en écoutant Love's Divine (Seal) sur RFM (on se moque pas), j'ai juste ressenti une profonde envie de partager du temps avec quelqu'un...

Voilà!

C'est tout!

(Fet', tas vraiment des posts à deux balles certains jours...)

Allez, Uptown Girl (Westlife version), j'retourne au pieu...

(Baillement qui fait bien craquer la machoire)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

RFM ahahahahahahahahahaha la teuhon Fet =)
Dom *petite vengeance pr moquerie de souvenir de soupe*

Anonyme a dit…

Oué c'est vrai c'est pas bien de se moquer... *chut!*

Fetard a dit…

Noméwo c pas bientot fini!

Anonyme a dit…

On a rien fait... on commente tes bêtises c tt

Fetard a dit…

J'fais pas de bétises moi :(

Anonyme a dit…

jsais pas si t'en fais mais t'en dis pas mal :p

Anonyme a dit…

J'aurais un peu de mal à me moquer, chez moi RFM passe en boucle... Je sais que je dois être un cas exceptionnel mais ça fait du bien de voir qu'on est pas tout seul...

Fetard a dit…

Tu sais, Chérie FM c bien aussi ;)

Anonyme a dit…

Oui je sais, RFM passe de la pub de temps en temps alors je varie les plaisirs... Mais quand il y a de la pub sur RFM et sur chérieFM je dois me rabattre sur nostalgie !!!

Fetard a dit…

Bon ya des limites a ma compréhension mdr