samedi, avril 16, 2005

On croit connaître les gens,...et pourtant!

Avec elle, on s'est pétés des dizaines de fois, insultés, envoyé chier..mais pourtant on s'est toujours reparlés après...

Non ce n'est pas Satine mais quelqu'un que j'ai connu il y a bien longtemps...Et malgré toutes les pires engueulades qu'on a pu se faire subir, on continue bon an mal an à se parler..(mon nom est "Maso, Sado Maso" lol).

Elle a compté beaucoup pour moi à une époque, et comptera toujours d'une certaine manière, même si je me sens désormais complété par quelqu'un d'autre (une artiste, amoureuse d'un certain Rob'...).

L'une et l'autre sont parfaitement conciliables, il suffit seulement de savoir ce qu'on veut...

J'ai ouvert il y a quelques temps mon coeur à l'une, et je ne reviendrais pas en arrière, dire qu'elle fait partie des plus beaux cadeaux que le Père Noël m'a apporté serait faux car je ne crois pas au Père Noël lol.

L'autre sera toujours là, mais comme une amie qui compte (avec une place particulière on va dire, enfin elle sera toujours à part...).




Je ne veux faire de mal à personne, juste parler de mon ressenti et de mon passé.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais posté un commentaire mais il a disparu... Bizarre...

Fetard a dit…

Promis je n'ai rien supprimé....

Anonyme a dit…

merci... même si je souffre toujours de ses petages de plombs (et de clic-clac and co...) toi aussi tu as ta place celle que j'ai toujours voulu que tu ais finallement sans que tu le sache vraiment. Je te demande juste de la prendre et la prendre bien mais je ne me fais pas de soucis...