jeudi, mai 26, 2005

Sunshine is Coming! Wake up, brozeurz et sisst'heurssez

Je commence fort, non?

Savora, San Peligrino, Surimi!

(bon on parlera pas de l'assiette de pâtes qui a suivi...).

Dans la rubrique "petites perles alimentaires", je vous conseille le "Jus de Pomme-Martini Rouge".
Pour un non-amateur de M. Rouge comme je peux l'être, c'est pas mauvais et même bon!



Tout ça pour dire que bon, voilatipa, que c'est l'été (super les annivs de collègues à midi, avec kir, paté en crôute, chips, chorizo, hommos...surtout le kir...aie ma tête).

Ces temps ci je bosse sur le projet suivant :

Le site actuel est assez fonctionnel mais son créateur voulait qqc de plus "graphique", il m'a donc fourni la maquette ci contre.
A moi d'en faire qqc qui tourne lol.
Le résultat temporaire est visible sur http://g3d.sytes.net/
(en construction :)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, t gentil mais laisse moi profiter de ma saison préférée: le printemps encore qq jours merciiiiiiiiii!

Fetard a dit…

Vu la température actuelle, on sy croirait...

Anonyme a dit…

L'été cc'est bien ,grossir c'est mal... :(

Fetard a dit…

C'est pour ça que je fais attention :)

Anonyme a dit…

ah d'accord...!!! tu culpabilise du repas que t'as pris cette semaine c pour ça que tu te met à la dièt? bah nan faut pas fét'!! lol sacré toi va!

Anonyme a dit…

Faudrait que j'y pense...

Fetard a dit…

Humph

Anonyme a dit…

Pour compenser ma boulimie des derniers jours, ce soir: une tranche de jambon de dinde limite plus bonne (hmmmmmmmmm) et un yaourt!

Fetard a dit…

Tout dans la nuance lol

Anonyme a dit…

J'avais rien d'autre et il fait trop chaud tout me dégoute...j'ai rajouté une compote par dessus quand même...

Anonyme a dit…

En tout cas, l'est bien jolie cette maquette :)

Fetard a dit…

Il s'est bien déchiré on va dire lol

Maintenant, let's php-ing it !