dimanche, mai 01, 2005

Plus jamais!

Ca vous coupera l'envie de faire le kéké sans ceinture :

http://dpkgi.free.fr/files/hevean_can_wait.wmv

46 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ouais pas mal...bon pour moi ça prêche une convaincue mais c'est bien foutu qd même (désolé j'arrive après la bataille mais le lecteur a trépassé chez moi alors j'avais pas pu le voir avant...)

Fetard a dit…

Lol..comme dirait une amie

"C.des.chose.ki.arive"

De toute façon j'ai pas le permis :(

Fetard a dit…

Quand je parle des choses qui arrivent, je parle bien sur du lecteur, pas des accidents...

Anonyme a dit…

Bonne précision car je me suis demandée au début! Ouais moi sur mon ordi on pourrait dire ça avec beaucoup de choses mais bon...
Moi j'ai le permis mais je conduis pas...

Fetard a dit…

(pas inspiré)



Méchant coup de blues...


Pfiou...

Anonyme a dit…

Ava pas? La madame te manque?

Fetard a dit…

Non, je me rends compte que je suis entouré d'une bande de bouffons qui me paraissent prévisibles de manière impressionante.

Ca arrive...

Anonyme a dit…

Ah désolé... ça m'est arrivé il y a peu, je les aurai pas qualifié de bouffons mais bon...
Si c'est des bouffons t'en occupe pas...Te souhaite une bonuit... jvais essayer d'aller dormir jpense...

Fetard a dit…

Vais écouter RFM, ca me détendra lol

Anonyme a dit…

Sté qui les bouffons au fait? (désolé c'est irréprésible)

Fetard a dit…

Bah une partie de mon groupe "d'amis" dont les jeux amoureux nullissimes, les "je t'aime moi non plus" et l'instabilité chronique, ainsi que l'incapacité à avoir des ambitions dans la vie..

Enfin des gens supers que je vais cotoyer ce soir à l'anniv' de l'une d'eux :(

Anonyme a dit…

Bah des fois on sature des gens...comme dit ta cop "ce sont des choses qui arrivent".
Surtout si toi t'as passé un cap(par rapport à d'autres articles que j'ai lu dans tes archives)et que tu vois que les autres évoluent pas.

Fetard a dit…

Disons pour simplifier que ma capacité d'analyse du comportement humain est à double tranchant...

Anonyme a dit…

Hum...je vais dire un truc que je vais peut-être regretter: Mais encore? ;p

Fetard a dit…

Disons que savoir décrypter et "manipuler" les gens, ca a l'avantage que tu sais à quoi t'attendre avec eux..

Mais ca enlève bcp de saveur à la vie malheureusement : tu as tellement l'impression d'observer ce qui t'entoure au lieu de le vivre...

Anonyme a dit…

Alala! C'est d'un cynisme et d'une prétention! On dirait moi! ;p
Je sais pas si ça rentre dans ton cadre, moi par exemple, des fois je pose des questions à des "amis" pour les tester alors que je sais très bien les réponses mais ils sont pas francs et du coup ça m'énerve, j'ai envie de leur dire:"mais arrête de me prendre pour une conne je sais ce qu'il en est vraiment"!
Ta dernière phrase est très intéressante, je suis tout le temps en train de réfléchir et d'observer et des fois je me dis qu'il faudrait que j'agisse plus...

Fetard a dit…

Dans mon cas ca se traduit surtout par une incapacité totale à me lacher..

Et surtout à ressentir pleinement les sentiments..

Entre nous, tout à l'heure, j'ai du laisser partir Satine (eh oui elle a un chez elle!)..

Et pour la première fois depuis longtemps, j'ai entrevu ce que ca pouvait faire de ressentir quelque chose, en l'occurence un profond manque...

*essuie son oeil qui larmoie*

Anonyme a dit…

Arf! Moi connait bien... :'(

Fetard a dit…

C'est dur de faire tomber ses barrières :(

Anonyme a dit…

C'est clair...Mais aimer c'est dur aussi...Moi là je me suis fait un coffre-fort autour du coeur...Et je sens que personne trouvera la combinaison!(Faudrait déjà qu'il y ait quelqu'un qui cherche! Snif!)
Alala j'ai vu que t'avais écrit un article sur l'amour! T'es relou jvoulais en faire un! ;p

Fetard a dit…

J'ai longtemps dit ça..

Et pourtant ;)

Anonyme a dit…

Ouais mais bon moi j'ai déjà connu l'amour, mon tour est passé... :'(

Fetard a dit…

Et pourquoi ca n'arriverait qu'une seule fois?

Anonyme a dit…

Humph...ça fera l'objet d'un prochain article mais bon là ça fait un temps infini que chui toute seule, personne m'intéresse, c'est mal barré...surtout que moi c'était vachement fort donc revivre quelque chose comme ça me semble difficile... :/

Fetard a dit…

Paradoxalement on a parfois besoin d'un passage à vide pour mieux remonter ensuite...

J'en sais qqc...

Anonyme a dit…

Ouais enfin moi à ce niveau c'est plus un passage à vide c'est un trou noir! Il serait temps que je remonte! :/

Fetard a dit…

J'ai en gros mis 3 ans..alors bon.. ;)

Anonyme a dit…

Ouais mais bon t'as eu des gens toi! Moi quand je dis trou noir c'est trou noir... :/
Parce que vu que les gens m'intéressent pas bah vlà quoi...

Fetard a dit…

Disons que je me suis égaré..et que la solitude me pesait :(

Et pi, on est tellement particuliers qu'il faut des gens aussi bizarres que nous pour nous plaire (Satine, t'es ou? :p)

Anonyme a dit…

Humph...ça spa faux... des fois je me demande qui pourrait bien aller avec moi! Enfin je sais à peu près vu que j'ai déjà eu mais je retrouve pas!
Mes cops ont renoncé à me trouver un mec, y'a personne qui convient dans leurs copains...

Fetard a dit…

Peut etre devrais tu prendre du recul sur tout ça et définir ce que tu désires..

Après, le trouver, ca se fait relativement tout seul..

Ou en boostant un peu sa vie sociale aussi ;) (vive Internet tu me diras lol)

Anonyme a dit…

Je crois que j'ai assez pris de recul et je sais trop ce que je désire ça fait partie du problème...
par contre booster ma vie sociale c'est clair faudrait que je fasse...
Ouin j'ai la haine:j'avais écrit un super long article sur word au cas où y'aurait un problème et mozilla m'interdit le copier-coller jdois tout réécrire!

Anonyme a dit…

Pinaise j'ai tout recopié et quand j'ai fait envoyer ça m'a demandé de me reconnecter car j'avais pris trop de temps à recopier! Grr! Tant pis pour maintenant ça sera demain...

Fetard a dit…

Bah t'utilises Internet Explorer sinon lol

Anonyme a dit…

Gnagnagna! Je peux pas utiliser internet explorer toujours à cause de mes pb avec mon antivirus, ça fait partie des trucs que je peux pas utiliser... :/

Fetard a dit…

Tu veux que je file tout à Satine pour qu'elle te l'envoie par msn?lol

Anonyme a dit…

tout quoi? Elle est partie manger là Satine...

Fetard a dit…

De quoi effacer Norton..

Bon, mamzelle, filez moi votre adresse direct, ca évitera de pourrir mon cher blog avec 160 commentaires..

Fet', dirigiste dans l'âme

Anonyme a dit…

Mais euh! Je pourris pas... :'(

Fetard a dit…

;)

Anonyme a dit…

humhum...piti pb...

Fetard a dit…

C'est la connexion, ou MSN qui plante?

Anonyme a dit…

bah msn et IE se ferme tout seul sans préavis

Fetard a dit…

On réessaie le controle a distance?

Anonyme a dit…

je crois oui...

Anonyme a dit…

nan ça veut pas... :'(