samedi, mai 07, 2005

Etrange..

Je me suis toujours convaincu que je n'arrivais pas à ressentir les émotions, comme si un voile invisible, un épais brouillard atténuait leur effet...Ca a un bon coté, ça évite les coups en pleine face...

Et pourtant, cela change. Une personne vous dit et vous prouve que vous comptez vraiment pour elle, qu'elle tient à vous comme elle n'a jamais tenu à quelqu'un : et vous commencez à réaliser tout ce que à coté de quoi vous êtes passés, par pure fierté ou pour vous protéger d'un monde que vous détestez...

A l'opposé, quand cette même personne s'éloigne (pour mieux vous retrouver plus tard), vous découvrez qu'on peut vraiment souffrir de son absence, de son éloignement..Vous découvrez les frissons de chagrin, la morosité,...

Dieu que je n'aime pas ces ressentis que j'ai trop connu pour d'autres raisons..
Dieu que c'est dur...

Je crois que c'est trop tard, je m'y suis attaché beaucoup plus que ce que je pensais...Fet', tu as basculé dans l'age adulte et le sentiment amoureux qui va souvent avec...

Bande son : Les dix commandements - Mais tu t'en vas (oui je sais ça n'aide pas)

Je n'ai que trop souffert, trop pleuré pour des idioties, pour des gens qui ne le méritaient pas...mais là...

Taper me demande tellement d'effort, je n'ai même plus cette énergie...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhhhhh si c est pas de l amour ça, je ne m y connais pas!!! loool

c'est cool que tu éprouves ça, l amour c si booooooooooooooooo

meme si on est + ou - dépendant de l'autre, c si merveilleux ce sentiment que je souhaite à tout le monde de le vivre un jour.... ;=)


bisousssss

Anonyme a dit…

C grave si au bout de trois jours je sais toujours pas quoi répondre à part ce que tu ne sais déjà?

Fetard a dit…

"Oui"

Anonyme a dit…

Zut

Fetard a dit…

"Me'de alors"