lundi, mai 09, 2005

Mon régime...

Rien au petit dej
Un croissant à 12h15
Deux princes a 18h40
Une boite de mais + sauce salade à 21h..

Qui dit mieux!?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour l'équlibre alimentaire! (sic jpeux parler avec ce que j'ai mangé aujourd'hui)

Fetard a dit…

Je me rattrape avec de la moulinée de légumes...

Anonyme a dit…

n'importe quoi! Faut reprendre toutes les bases! Tss!

Anonyme a dit…

bah koi t'es au régime??
koike le croissant c pas top pour un régime
2 amies de mon chéri sont o régime et font un truc à base de viande, d oeufs et c'est tout je crois, elles n ont le droit de manger que ça ( putain moi je pourrais pas me passer de mes bonbons!! )pas top mais qui aparemment marche plutot bien...ou alors limite toi à des salades-légumes lol
parles en à ma delph, elle est aussi o régime lool

Fetard a dit…

Pas moyen que je me mette à l'hyper protéiné!

Anonyme a dit…

l'hyper protéiné c'est déprimant...

Fetard a dit…

Ya rien de mieux que le régime alimentaire équilibré avec des légumes...

Anonyme a dit…

vi et du sport...

Anonyme a dit…

T'as raiosn fét'! l'équilibré y a que ca de bon mais difficile à faire quand même!!! moi j'aime bien aussi manger "bio" et des céréales types millet, quinoa...