samedi, mai 07, 2005

'fiouuuuuuuuuuuuu

"Bande de cons" !!

Ah ca va mieux..Tout ça pour dire que je me coltine un anniversaire ce soir, qui ne m'enchante guère..
Ok j'y verrais des ami(e)s mais quand même...J'ai beau être demandeur de sorties en groupe, la perspective d'aller en boîte juste après me fait..

ROYALEMENT CHIER !!!!

Vous aurez compris que moi et bouger mon corps sur une piste..ca fait deux...

(Le pire c'est que j'arrive même pas à rester faché.."Misère!")

42 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère qu'un film sera fait...
Sinon y'a toujours la possibilité de dire oui pour ce que vous faites avant et non pour la boite...

Fetard a dit…

Certes, mais ils arriveront à me convaincre d'aller guincher..;

et moi de me fuiter au bout d'une demi heure lol

Anonyme a dit…

Hum...vu que tu es un mec et que tu habites dans une grande ville, tu vas payer la peau du c*l pour une demi-heure! C'est moche! Surtout que jpense qu'avant de partir tu vas prendre un verre ou 2 à 20 euros l'unité (j'exagère à peine...)

Fetard a dit…

Bah je ferais un grand sourire à une amie pour qu'elle minvite ;)

Anonyme a dit…

Tu vas faire du charme pour te faire payer un verre? :o

Fetard a dit…

Non, je vais user du capital sympathie que j'ai accumulé ;)

Anonyme a dit…

Aaaaah c'est tout capital sympathie qui nous a permis d'avoir tout ce rab de crunch dans nos Mc Flurry? Pratique...

Anonyme a dit…

C'est du propre!

Fetard a dit…

Bah faut bien que mon coté hypersociable serve un peu!

Anonyme a dit…

En tout cas n'oublie pas le film...

Fetard a dit…

Finalement le resto était tellement bon..que j'en ai été malade!

Donc retour forcé (yes!!!) à la maison..

Par contre, photos de la soirée..

Dailleurs, faudra que j'en fasse un alboume!

Anonyme a dit…

Bah ouais mais si tu danses pas c'est moins drôle... ;p

Fetard a dit…

Vi mais je danse tellement mal et puis je m'aime tellement pas que je fais aucun effort pour danser lol

Anonyme a dit…

Oui j'avais bien compris, c'est pour ça que je voulais un film... ;p

Fetard a dit…

Ca n'existe pas...AUcune preuve vidéo de mes forfaits

(par contre, en photo..pour d'autres forfaits...ouh la!!)

6000 photos en deux ans, je peux te dire que ya des passages dont on se souviendra ;)

Anonyme a dit…

ouais j'ai déjà vu quelques photos... ;p

Fetard a dit…

Je peux t'assurer que ce n'est rien par rapport à la totalité lol

Anonyme a dit…

jme doute... ;p

Fetard a dit…

D'ailleurs v mettre en ligne celles de ce soir :p

Anonyme a dit…

Wéééééééé! ('tain tu postes plus vite que ton ombre ce soir! Ca t'a pas tant achevé le repas! ;p)

Fetard a dit…

Bah Blogger est rapide a me prévenir lol ;)

Anonyme a dit…

Quand c'est en ligne, dis... ;D

Fetard a dit…

Ayé :

http://albumfetard.sytes.net/thumbnails.php?album=28

Anonyme a dit…

Pfiou! Ayé! Alors:c'est quoi tous ces gens qui fument à table? grr!
Ensuite c'est pas rigolo y'a pas beaucoup de tofs de toi!
Après: certains signes manuels laissent à penser que certaines personne ne voulaient pas se laisser prendre en photos à certains moments mais ptet jme trompe... ;p
Enfin, ça avait l'air sympa comme soirée! Tu regrettes pas d'y être allé finalement? En plus t'as échappé à la boite! ;p

Fetard a dit…

Pour s'être bien amusés, on a bien rigolé..


*Fet' qui émerge*

Anonyme a dit…

prkoi ça merde ce blog mon mess a disparu ouinnn

Anonyme a dit…

o passage je voudrais donc juste dire qu'au fond je suis sure que tu ADORES danser, ayant eu la chance d'assister à tes déhanchements torrides o Rambler et à la Bodega il y a quelques temps de cela!!!hihi lool ;=)

Samy en John Travolta des Dancefloors yeahhhhhhhh

Anonyme a dit…

Hum...et sinon y'a des films...? ;p

Fetard a dit…

Non lol

Anonyme a dit…

pff! Spa drôle!

Fetard a dit…

Bah si!

Anonyme a dit…

De quoi? De me faire languir sur tes exploits sur les pistes de danse?
M'en fous Satine elle me dira d'abord! ;p

Fetard a dit…

Ca risque d'être dur...

Anonyme a dit…

je suis patiente...

Fetard a dit…

Tas pas bien compris..."ca n'arrivera pas"...

Anonyme a dit…

Humph...relou...grmmmblh

Fetard a dit…

Je danse très rarement, alors en compagnie de Satine..et devant un objectif..

"NON"

(au fait jtecausesurmeuseuneumaisboncpasgrave)

Anonyme a dit…

ça s'affiche pas chez moi!

Fetard a dit…

C pas grave..

Pour les films,..


"JAMAIS"

Anonyme a dit…

pff! t'es pas drôle!

Fetard a dit…

J'crois même pas qu'il existe des photos de moi dansant...

Anonyme a dit…

bon après il me reste plus qu'à venir à Lyon voir ma cop, à vous choper tous les 2, à te trainer en boite et à attendre... ;p