dimanche, mars 07, 2004

A pas renouveler dans ces conditons

J'ai déja passé des soirées pires, certes, mais là, celle-là est quand même bien placée dans le classement des soirées les plus merdiques...

Déja impossible de me bouger avant tard dans l'après midi (pas bien de veiller sur cara jusqu'à 4h).

Après, une amie qui a réussi a perdre sa roue de secours sous la voiture..no comment...

Puis arrivés en avance devant le Rép, on a patienté dans le froid...

Arrivés à la cave, rarement vu aussi peu d'animation, deux groupes qui ne se parlaient quasiment pas..

Le seul point positif cétait la XBOX sur l'écran géant...

Enfin, jétais en charmante compagnie et un rayon de soleil est arrivé en fin de soirée...

Ils ont voulu aller au mag' mais cétait fermé et de tte facon, j'ai eu un contretemps et j'ai du abandonner tout le monde...

Et des gens qui répondent pas au tél...argh...

A part ça, j'aurais été mieux chez moi à mater les séries du samedi soir...

PS : expliquez moi pourquoi j'ai la capacité de me faire du mal par rapport à certaines personnes?
Il est sérieusement temps que je me fasse soigner (ou que je me case, mais bon dans l'ordre des choses réalisables..).
Il faudra aussi que je surmonte cette appréhension qui m'empeche de tenter quoi que ce soit, ne serait ce qu'aller boire un coup, dès que j'ai qqc derrière la tête...

Aucun commentaire: