lundi, février 23, 2004

Ca va ca vient...

"disons qu'j''ai une patience et une capacité dencaissement a la limite du nul"...ce message déposé sur #cataphiles résume bien mon état d'esprit actuel...

La moindre incartade de quiconque me met hors de moi...

Un exemple récent me fait dire que de voir chez autrui comment il fonctionne, ses rouages, ses tics, sa vantardise...là ca devient presque insupportable...

Toujours à cran, toujours envie d'hurler..même si ca se calme souvent vite quand je sens la moutarde monter...

D'ou ca vient? peut etre de la jalousie envers les gens heureux, de la rancoeur, de l'aigreur, de la lassitude, ..dur à déterminer...

Surtout bcp de frustration je pense...vous me direz la jalousie et l'envie c'est mal..désolé mais parfois on ne peut sen empecher...

Meme si je fais pas particulièrement d'efforts pour changer la situation ou plutot je ne sais comment en faire...

Sur quels défaut me concentrer..



Il est sérieusement temps que je tienne à jour ce blog, je ne me souviens plus de ce que je voulais y mettre hier c'est pour dire...

Aucun commentaire: