lundi, février 02, 2004

Week end nickel...

Ils ont tout essayé, la torture, le bourrage de tronche, la menace mais rien n'y a fait : je ne suis pas allé à la soirée Caramail de samedi soir! Ok revoir certaines têtes m'aurait bien fait plaisir, mais pas envie de croiser une bande de boulets (le salon n'est plus ce qu'il était)..

Et puis après l'épisode de vendredi soir, jétais bien cassé...Ca s'est fini en matage de Buffy et des Experts! J'adore cette série, originale, très bien réalisée, graphisme tip top, histoires bêton, personnages sympas...Dire qu'aux USA, ca a explosé les scores d'Urgences!

Dimanche calme, à se lever à midi juste pour aller manger...après midi, même chose, mais message d'Elodie (peut etre ma future colloc) pour une rencontre surprise avec le 3e larron, le soir, à l'autre bout de la ville...parti en retard, j'y étais en avance (période de Samy à l'heure?).

Il a l'air bien sympa, stable, pas glandeur...au final, on va chercher dans les T4-T5 sur la Presqu'ile ou proche...
L'idée de m'installer me motive mais me terrorrise à la fois, allez savoir pourquoi..peut être le fait d'avoir habité 25 ans chez les parents!

Après tout ça, rien de mieux qu'un Pino avec Soso et une amie à lui...et retour à la maison en taxi (il est vraiment temps que je m'installe dans le centre!).

Je suis serein, et paisible, pourvu que ca dure...mais les projets évoqués au Tex Mex m'enchantent...un bon groupe d'amis se profile à l'horizon..on verra si ca débouche sur plus :-D


1h40 : il est temps d'aller dormir!

Aucun commentaire: