lundi, mars 29, 2004

Vaaaaaaaaaaacances!

Premier jour de vacances!!!!

Ah, enfin! Après des mois d'attente, elle est enfin là ! Une semaine de repos mental (hum, pas trop, mais bon) et de repos physique (ah, ça, pas à moitié!)!

Commencé en beauté mes vacances par un resto samedi soir et une ptite bouffe à la maison dimanche....
Sympa la soirée d'hier, ce petit groupe de 3 me plait bien : on est très différents et pourtant on s'entend bien, enfin, avec chacun à leur manière, une technopouf que j'adore, un mélomane timide et une chieuse adorable...(pas taper!)..

Mon combat du jour : les hommes qui ne réalisent pas leur chance!
Yen aurait des encyclopédies à écrire! Ouvrez les yeux! Vous fréquentez des filles super, que beaucoup d'autres convoitent (ou seulement moi lol), et vous osez les délaisser...HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN des baffes qui se perdent!

Bon, j'écoute Ben Harper en buvant de la San Pelligrino : ca détend...

Demain, Kiné et déclaration d'impots!

Aucun commentaire: