dimanche, juin 26, 2005

Le boulet du dimanche :)

bigboss14_69@hotmail.com a dit :
dit donc si un ordi portable a prit la foudre esque le modem integre peut etre mortN?

Sans commentaire...

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum...et donc la réponse c'est? (pas taper)
Tu remarqueras que moi au moins quand je te pose des questions à la con je m'efforce de bien écrire! :)

Fetard a dit…

La réponse est que son modem est mort..

Mais j'y ai passé 30 min à lui redire "je viens de te dire qu'il est mort" pendant qu'il me servait du "et si je fais ça, bla bla bla"...

Anonyme a dit…

Mais mettre son adresse...tss...c'est moche de s'attaquer aux plus faibles...:)
Mais si la foudre retombe dessus, est-ce qu'il peut remarcher? Même avec des béquilles...(je suis déjà dehors et je suis cachée... :) )

Fetard a dit…

Sur le gars, la foudre? :p

Anonyme a dit…

Arf...

Fetard a dit…

Et encore je tépargne le top 10 de "ses phrases à la con"

Anonyme a dit…

oh non ne m'épargne pas! :)

Fetard a dit…

Siiiiiiiii

Anonyme a dit…

ayé!

Anonyme a dit…

alooreuh? Jvais pas te supplier quand même?

Fetard a dit…

Mé eeeeeeeuh me speede pas!

Anonyme a dit…

j'attends tjs...j'aime bien jte laisse un msg sur msn et ça coupe...grrrrrrrr

Fetard a dit…

laisse moi arriver je viens de rentrer :)

Anonyme a dit…

grmblgrmmbl

Fetard a dit…

Mwahahahahahahahaah

Anonyme a dit…

Tu sais, Fêt', j'aurais posé la question aussi... Si ça peut rassurer E, il est pas le seul "boulet" !

Anonyme a dit…

ça me rassure... :)

Fetard a dit…

Wi j'en ai des pages entières de bouletises dans le même genre..

Anonyme a dit…

Ah, bah alors, si tu es blasé question balourdises informatiques, si plus rien ne t'étonnes, on va s'lâcher, et te poser toutes les questions idiotes qui nous brûlent les lèvres...Tu crois que mon pc peut entrer dans le XIX° siècle et être connecté à l'Internette, comme dt ma grand-mère ?

Fetard a dit…

Sincèrement? "va y avoir du sport" :)