mercredi, mars 30, 2005

Spice d'accro!

Rhaaaaaaaaaaaaa c dur putaaaaaaaaaaaaaaaaain
J'aurais pas cru que couper MSN (pour souffler un peu) ca demandait tant de volonté...mais je m'y tiens!

Mmmmgjfgjfgfglfgfgjljgflgfljfg non ne clique pas!!! Noooooooooooooon...bon, allez, fet, t'es un homme maintenant...

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

PS : non je ne suis pas un grand malade

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui c'est dingue comme on s'attache à cette petite chose qui nous relie en direct entre internautes. Mais souffler un peu ne fait pas de mal bien au contraire (j'ai testé approuvé!). J'avais perdu un peu de vue mes priorités et cette coupure m'a permis de remettre pas mal de choses en place. T'inquiètes pas Fetfet, msn n'est pas une drogue la desintox n'est pas si rude! :D

Anonyme a dit…

ben oui mais comment tu gardes contact avec ceux qui sont en Lettonie après ça?

Fetard a dit…

Bah je le réouvre régulièrement...et pi ca ne durera qu'un temps ma grève!